
Storia e punti di forza
Cette Phantom I est l'une des 1 240 voitures US RR construites dans l'usine américaine Rolls Royce de Springfield, MA. L'usine RR US de Springfield a produit des Phantom de 1926 à 1931. Seuls le châssis et les pièces mécaniques ont été produits par RR. La carrosserie a été fabriquée et montée par un carrossier qui produisait des carrosseries sélectionnées par le propriétaire. Plus précisément, il s'agit de l'une des 15 RR carrossées par Murphy (The Walter M. Murphy Company). La carrosserie est une berline décapotable Murphy, qui a ensuite été remplacée par une Brewster Newmarket. Brewster and Co étant la propriété de RR après 1926.
Descrizione
Rare Left and drive Rolls-Royce Phantom I Brewster carrossée par Murphy et produite dans l'usine américaine de RR à Springfield. Carrosserie Sedan Convertible by Murphy Bleu ciel intérieur bleu nuit/noir Année 1928, 1ère mise en circulation 02/08/1928 pour son premier propriétaire, Mr. JR Thompson. VIN S185RP Kilométrage compteur 100,000 km Etat excellent Moteur 7.7L 6 cylindres Transmission Manuelle Volant :Gauche Peinture Repeinte de la couleur d'origine Historique propriétaires parfaitement clair (Schoellkopf cards) Référence : - Rolls Royce in America, John Webb de Campi, page 235/Phantom I
Di più su
La Rolls-Royce Phantom I de 1928 est une voiture de luxe emblématique de son époque. Conçue avec un souci du détail et de l'élégance, cette voiture incarne le prestige et le raffinement de la marque Rolls-Royce. Avec son design intemporel et ses performances exceptionnelles, la Phantom I est un véritable chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
Galleria fotografica
















Offerte
- Offerte in attesa